fashion victime de Juno DAWSON

Le mouvement #metoo inconnu à mes yeux, j’aurai dû voir.
fashion-victime
Ne possédant pas la télévision, il est difficile de me tenir au courant des informations qui circulent. Je sais que je démarque de beaucoup de choses.
Ce livre fashion victime, choisie par la #kube, une box Young adult payé. Je ne regrette pas ma décision, c’est un excellent ouvrage. L’auteur nous met en haleine sur ce mouvement et sur son démarrage.
Je dis que nous sommes nombreux à suivre un mouvement et nous apercevoir que la manipulation existe.
Juno DAWSON a fait beaucoup de recherches et d’enquêtes pour créer un livre percutant.
C’est l’histoire d’une jeune adolescente qui se fait aborder dans la rue par un homme qui se dit dénicheur de talents basé sur Londres.
Franchement, qui rêve de voir un professionnel de la mode et devenir mannequin.
Sûrement, pas moi, je n’ai pas le profil pour défiler, je possède des qualités exceptionnelles en rédactionnelles, analytiques.
La jeune fille va évoluer vers un univers fantastique et apprendra à ses dépens qu’elle est un numéro, une bête de foire et beaucoup de gens s’imaginent avoir la main basse dans ce secteur de métier.
fashion-victime
J’ignore le mannequin « Jana Novak » existe dans la vraie vie, je constate que ce mouvement est bien réel. On ouvre des portes vers un univers qui touche la plupart des faibles, des femmes qui veulent vivre normalement.
Je connais un mouvement qui va sortir au cinéma, c’est une inspiration #metoo sur le journalisme, la bourse, bref dans plusieurs domaines.
Je ne suis pas une metoo et je saisis ce mal-être.
Ce livre contient 523 pages et un cadeau se trouve à la fin du bouquin, des adresses, des numéros de téléphone, des associations, dans plusieurs domaines pour aider ce qui ont besoin d’un soutien et d’une âme charitable.
Personne n’est à l’abri.